Archive pour novembre 2010

Intro (part 1)

Dimanche 28 novembre 2010

Ca y est, ça commence ! (tout salement, puisque, comme si c’était juste pour me faire chier, le crayon tout neuf que j’ai utilisé pour mon line ne supporte pas la flotte !)

A part ça, il y aura une soirée pour la sortie du RAV n°21 à la Ménagerie (Paris 13°), ce qui tombe plutôt bien puisque ce numéro a pour thème les animaux, samedi prochain et j’y serai en compagnie d’autres participants à ce fanzine pour dédicacer les tout nouveaux exemplaires fraichement sortis de chez l’imprimeur :

Et avec ça, comme il parait que ça se fait de souhaiter la bienvenue aux gens qui débarquent sur un blog naissant, « Bienvenue » des Sales Majestés :

Un trait de marqueur sur le passé

Dimanche 21 novembre 2010

Pour ceux qui ne me connaissent pas et qui arrivent ici par une opération toute aussi hasardeuse que malheureuse, je suis Choops, gribouilliste amateur. Je participe notamment au fanzine Rien à Voir.

Mon dernier blog, Ci Gît Choops, commençait à me sortir sauvagement par les yeux. Il ne correspondait plus à rien et surtout pas à ce que j’aurais voulu. C’est donc l’occasion de prendre un nouveau départ ici.

Enfin, voilà … Plus qu’à s’y remettre …

Et avec ça, « Les compteurs à zéro » de Tagada Jones :