Archive pour la catégorie ‘jeux alakon’

Who am I ?

Mercredi 19 octobre 2011

Toujours pour l’atelier de la Brouette (c’est le nom retenu pour la nouvelle brouette) …

Cette fois c’est pour un jeu qui a été proposé par Savousepate, le cosplay game, dont le principe est de ce représenter dans la peau d’un personnage d’un livre, d’une BD, d’un film, d’un dessin animé, d’une série TV … et c’est aux autres de trouver. Et là, c’est mon tour :

J’en vois déjà dire « rhoo ! l’autre, hey ! il s’est pas foulé, c’est même pas un déguisement ! », alors que c’est pas vrai … Je n’ai (presque)° rien à voir avec cette personne dans la vraie vie. :P

Et avec ça, « Song 2  » de Blur :

La Brouette est de retour

Lundi 3 octobre 2011

Louna a pris l’initiative plutôt sympa de ressusciter la Brouette, un forum dédié aux blogs graphiques et aux arts graphiques en général. Comme toute résurrection, c’est un tout nouveau départ à zéro. Nous avons donc maintenant une nouvelle Brouette.

Parmi les choses qui se passent là-bas, Wayne a lancé un petit truc participatif : l’arche de Noé. Et voici ma contribution :

Et avec ça, « Je collectionne des canards (vivants) » de Ultra Vomit :

Trois p’tits points 6

Dimanche 31 juillet 2011

Dans les épisodes précédents …

6ème et dernier round !
Bon, ça finit un peut vite et n’importe comment … En même temps, cette fin était prête depuis un moment mais je voulais changer puis finalement ça reste comme ça parce que j’ai pas trop la motivation pour continuer ce jeu (c’est super chiant à faire sous cette forme, en fait). Et, quitte à ce que ça soit vraiment une fin de jeu qui fasse plus que frôler le n’importe quoi, on annule les scores et c’est celui ou celle qui aura bon pour ce round qui gagnera un dessin original format A4 sur le thème de son choix.


Indice n°1 : Le groupe fête ses 20 ans cette année avec une tournée nommée « !!! Putain 20 ans !!! »
Indice n°2 : Ce titre est sur l’album « Joyeux bordel »


Et avec ça, « Les huiles » des Caméléons, trouvé par Arsène Desbois qui remporte donc le jeu :